Il semble que rien n’a été trouvé à cet emplacement.

Alice DIEUDEGARD

Alice Dieudegard

Responsable Pôle Conseil

Experte conseil aux établissements sociaux, médico-sociaux et sanitaires, Alice Dieudegard débute sa carrière en tant qu’infirmière au sein du CHU de Caen. Spécialisée en soins intensifs et réanimation, elle s’oriente progressivement vers le vieillissement et la fin de vie avant d’exercer au sein du service de Direction de la Qualité et des Droits des Usagers.

Depuis 2017, elle est titulaire d’un Diplôme Universitaire de gérontologie sociale ; d’un Diplôme Universitaire de qualité, évaluation, certification des structures médico-sociales ; et d’un Master de droit, économie, gestion, tous trois obtenus à l’école de management de l’IAE de Caen.

Afin de poursuivre son souhait d’accompagnement des personnes vieillissantes, elle rejoint un groupe d’EHPAD au sein duquel elle met en place la politique qualité groupe et exerce des fonctions de direction mais également de chargée de projets dans plusieurs régions de France. Elle évolue par la suite vers les fonctions de DGA au sein d’une entreprise de Care Management, où elle participe à l’élaboration de la stratégie d’entreprise, et s’assure de la supervision globale des activités et de leur développement.

Alice Dieudegard intègre la société Khors en aout 2023 en tant que responsable du département conseil. Son expérience terrain des domaines sanitaire et médico-sociaux lui permettent d’y accompagner avec passion les différents projets conduits par l’entreprise et d’apporter une vision soignante aux réflexions menées.

Marion Audureau

Cheffe de projet
Architecte d’intérieur et designer

Architecte d’intérieur et designer produit diplômée de l’école Pivaut à Nantes, Marion Audureau débute sa carrière comme designer de lunettes au sein d’une équipe de création. Elle y dessine et conçoit des montures optiques et solaires dans le respect de l’image des marques et licences, tout en effectuant une veille des dernières tendances.

Passionnée de design et décoration, elle s’oriente en 2013 vers l’agencement d’intérieur sur-mesure afin d’exprimer sa créativité à travers la conception d’espaces à la fois esthétiques, fonctionnels et adaptés. En tant que chargée de projets, elle y accompagne ses clients depuis la compréhension de leurs besoins jusqu’à des propositions d’agencements, le suivi de leur réalisation et l’installation finale, dans le respect du budget alloué. Aux côtés des artisans menuisiers avec lesquels elle collabore au quotidien, elle acquiert une véritable connaissance technique ainsi qu’un sens du détail accru.

En mars 2022, Marion Audureau rejoint Khors Group en tant que chef de projet. Son rôle est de proposer des réponses aux différentes problématiques des établissements (EPHAD, Résidence autonomie, Clinique, etc.) dans une démarche de design global. Sa compréhension des usages et pathologies lui permet de réinventer chaque projet afin de répondre aux besoins des usagers par la création de lieux chaleureux, sécurisés, confortables et adaptés.

Elle accorde un grand intérêt au travail collaboratif afin de créer des espaces fonctionnels, tout en y intégrant sa sensibilité.

Victoria Zunzarren

Cheffe de projet
Architecte d’intérieur et designer

Architecte d’intérieur et designer, diplômée de L’institut Supérieur des Arts Appliqués à Paris, Victoria Zunzarren fait ses premières armes en tant que coordinatrice visuel merchandising, au sein du groupe Habitat Design International. Sa mission principale, était d’organiser la scénographie, au sein des établissements français et étrangers, tout en respectant la charte de la marque. A l’issue de cette expérience, elle s’est orientée dans l’agencement afin d’être au plus près du processus de création et de production. Aux côtés des menuisiers, elle acquiert un sens aigu du détail en dessin et conception des aménagements.

En 2019 elle décide de s’installer en Nouvelle-Zélande, pour s’ouvrir à de nouvelles cultures et y développer son activité. Elle revient en France courant 2020, avec des bases solides en autonomie, qui la poussent à continuer son activité en tant qu’auto-entrepreneur. Ce qui l’amène sur des projets de rénovation avec une clientèle variée, dans le domaine du secteur tertiaire et du particulier.  

Depuis mai 2021, Victoria Zunzarren est chargée de projets au sein de KHORS. Elle